On se passera du cours théorique hein, il vous suffit de regarder comment fonctionnent les médias actuellement, les milliers d'articles sur 9/11 , internet en est actuellement rempli, les pour et les contre, j'imagine que les radios et TV font rouler ça également, matraquage incessant et répétitif, les appels au soi-disant souvenir, pour comprendre rapidement comment on fait pour recharger de manière occulte un volt magique ( appelé égrégore par les bisounours) par un rappel factice de la mémoire émotive de foule qui renforce à dates fixes et symboliques le drain d'énergie (en plus de renforcer psychologiquement d'autres conditionnement plus concrets au quotidien..demandez vous quelle est votre limite à l'horreur qui nous est déversée dessus quotidiennement et que vous choisissez d'ignorer pour vaquer à votre propre survie ) .
En plus, tout ça est matraqué juste quand il y a des éruptions solaires qui portent l'état énergétique à son max ..ah oui c'est vrai, la magie ( qui n'est finalement que la connaissance des lois universelles pour les twister pour son propre usage) n'existe pas, rendormez vous...La tour 7, celle qui n'a pas été touché par aucun avion et qui est tombé toute seule, c'est aussi de la magie.
Société fliquée, citoyens contents sous anti-dépresseurs :
Par contre, si vous voulez re-vivre le BA-BA de comment instaurer une société Big Brother , c'est un bon moment... les gens qui sont encore au stade de crier au risque de fascisme et de dérapage devraient se réveiller, on est déjà dedans, le combat ne se fera plus par comment empêcher mais comment survivre dedans ...
Les élections n'y changeront rien, quel que soit le ( la) bouffon qui passera , simple histoire de manips, de frics, d'agendas, et de peurs ... cette peur qu'on vous infiltre par tous les moyens, les pressions sociales. les médias, la vie et ses multiples petits chefs tyrans, ces psychopathes inconscients qui renforcent cette pyramide de parasites pour sauver leur propre peau ... ah oui c'est vrai, un facho doit porter une chemise brune et hurler devant des foules en délire , nous autres on est encore libre, la preuve, on blogue , rendormez vous ...
********
Ces libertés qui ont disparu le 11/09/ 2001
Souvenez-vous. Il fut un temps où aucun militaire ne patrouillait, Famas en bandoulière, sur le parvis de Notre-Dame de Paris, un temps où vos e-mails avaient peu de risques d'être interceptés, où votre mine déconfite sur le trajet du bureau n'était pas immortalisée chaque jour par des dizaines de caméras, une époque révolue où embarquer un flacon de shampoing à bord d'un avion était encore un geste anodin... C'était avant le 11 Septembre 2001.
Ce jour-là, lorsque les tours jumelles du World Trade Center tombent en poussière, la puissance symbolique des Etats-Unis est ébranlée, ainsi qu'une certaine idée de la liberté. Un mois plus tard, le Patriot Act est signé par George W. Bush. Au nom de la sécurité, quelques unes des libertés fondamentales si chères aux Américains sont sacrifiées.
Au "pays de la liberté", une brèche vient de s'ouvrir. La plupart des Etats de la planète vont s'y engouffrer. En 2002, l'Union européenne emboîte le pas à l'administration Bush et produit une Décision cadre, qui incite les États membres àrapprocher leurs législations et établit des règles pour lutter contre la menace terroriste. La France, "initiée" aux attentats dès les années 80, s'était déjà engagée sur cette voie en adoptant une première loi antiterroriste en 1986. L'ère qui vient de s'ouvrir avec le 11-Septembre va accélérer cette dynamique, généralisant les mesures d'exception qui transformeront le paysage urbain et le code pénal.
No comments:
Post a Comment