Saturday, 10 September 2011

Tous pourris ..

Il en est ainsi que dans un état qui n'est plus de droit, le directeur général de la police a ordonné de violer la loi. 

En fait il a ordonné de violer deux lois comme nous allons le voir. Souvenons nous de cet ami de Nicolas Sarkozy, censé être le gardien exécutif des lois, avait déjà soustrait son fils à la justice alors que ce dernier, en état d'ébriété avait insulté un policier. Péchenard était intervenu pour faire disparaître le PV du policier. Les lois, oui, mais pour les autres. 

Cela rappelle aussi le fils Fillon et ses problèmes automobiles, le scooter du prince Jean. Les affaires d'Etat s'accumulent et sont pris dans le concours de celle qui gagnera la place au haut du Panthéon des scandales d'Etat.

Péchenard donc, après plusieurs mois de démentis, donc de mensonges, vient de confirmer (Le Figaro) : vendredi au micro de France Info avoir demandé « d'identifier » la source d'un journaliste du Monde qui enquêtait dans l'affaire Bettencourt. « J'ai demandé à la Direction centrale du renseignement intérieur (DCRI) d'identifier le haut fonctionnaire qui, soumis au secret professionnel et ayant un accès direct à des documents confidentiels, divulguait des informations confidentielles sur une affaire judiciaire en cours », a-t-il déclaré.


LIRE la SUITE >>

No comments:

Post a Comment