Friday, 4 March 2011

Réduction de population par un effondrement économique prévisible

Je l'avais lu mais ça ne me tentait pas de le traduire..trouvé une traduction fiable chez Hélios aujourd'hui ... A mettre en paralléle avec le bluprint de Williams et l'analyse de Mac Graw .

Perception perso avant la lecture : l'article ne présente que deux alternatives, en clair se faire écraser ( passage de la croissance à la gestion = dépopulation) ou résister ( révolution) .. j'en entrevois perso une troisième ( bien que résister soit dans la logique survival) c'est de faire deux pas en arriere et travailler sur soi même , la responsabilité de chacun actuellement est d’opérer un changement radical en soi .. oui, je sais que si la porte se fait défoncer par un commando de goons armés jusqu'aux dents, être centré et en Eveil ne "m'aidera pas" , mais c'est au niveau de la peur que ça se passe ce genre de projections ... regardez en combien de temps on peut mettre un systéme à terre quand personne ne fonctionne .. pas de votes, pas de banques, pas de prêts, minimum de conso avec achat local, émotions sous contrôle, autonomie alimentaire et énergétique, et en trois mois vous couchez n'importe quelle société globale et facho ... ils ne peuvent pas obliger tout le monde à aller bosser, à aller voter ou à aller aux banques right ??? si personne n'écoute la Tv, personne ne fonctionne, ils ne vont pas vider les maisons pour vous obliger à regarder leur propagande ou à aller acheter des objets inutiles right ??? on me dira que c'est de l'utopie quand ça aura été essayé, ce qui n'est pas le cas à date , vu que la majorité des gens croient encore au pouvoir du bulletin de vote, à l'utilisation du fric et au pouvoir du labeur.

Mais selon ma perception, on met les deux pieds actuellement dans un temps où ça va être possible.

Ne pas oublier également que tous ces malades qui dictent la marche du monde depuis une 50ne d'années ont beau avoir de l'experience, des technologies, du pouvoir et des armées, tout ça ne tourne que parce qu'on les laisse se gaver par notre production .. on nourrit une pyramide de parasites avec notre boulot .. arrêter la production c'est assécher ces parasites là.. et historiquement, jamais c'est arrivé qu'une civilisation puisse rouler longtemps comme la nôtre est en train de faire, impossible ... il y a TOUJOURS eu un facteur chaos , un grain de sable cosmique , un fait tournant inattendu qui a grippé les plus belles machineries concues pour nous enchainer..toujours ..y en aura une ce coup ci, c'est sûr..quelle forme ça va prendre ? je ne sais pas... pôle shift, comêtes, soleil, tremblements de terre , qui sait, mais va y avoir quelque chose c'est sur .. les enfoirés vont faire ce qu'ils ont à faire, les gens vont faire ce qu'ils ont à faire selon leur chemin de vie, rien ne dit que votre chemin de vie est le leur si vous ne le voulez pas ... en attendant, deux pas en arriere de la matrice, on regarde, on observe, on relaxe, on se prépare sans peur, on se prend en main pour s'Éveiller et tout va bien se passer ....


John Galt
Activist Post, lundi 28 février 2011
Fermer le robinet: La réduction de population par un effondrement économique prévisible

Au cas où vous ne l'auriez pas remarqué, le grand massacre de l'humanité se déroule en ce moment. Il est malheureusement temps de songer à se préparer en vue de deux sombres scénarios : soit un lent effondrement de l'économie, soit une démolition catastrophique brusque.
Selon l'aveu même de l'élite, la Société Terre est décadente, ballonnée et doit être remise en place. En d'autres termes, ce qui mathématiquement ne peut pas continuer, ne se poursuivra pas, et il est temps de trancher dans le vif.
LIRE la SUITE >>

No comments:

Post a Comment