Saturday, 3 September 2011

'tain, quelle honte, quel pays !

Observation personnelle : une histoire, parmi tant d'autres, dans le quotidien de la France de Sarko... devant cette histoire de fou, qui me révolte au plus profond de mon épiderme, je ne peux que remarquer que personne, dans la longue chaîne de connards qui se sont contentés de suivre les ordres, n'a trouvé que c'était peut être un peu trop, ou franchement trop face à la situation .. tout le monde se contente de suivre les procédures, si possible en renforçant en cours de route son propre power de petit tyran , et se lavant les mains sans arrière pensée des conséquences de leurs actes .. incroyable comment la société est devenue, on peut bien jaser de la population allemande et se demander comment ils n'ont jamais vu leur propre société glisser vers le fascisme dans les années 30 ... beuarrrkk .. gang de lâches, gang de larves, gang de moutons ... 


Histoire d'un RMI'ste poursuivi pour avoir recherché l'emploi (source Médiapart)


Par ce temps de crise, tout le monde essaie de «s'en sortir», comme il peut. Certains «arrondissent» leurs fins du mois avec les enveloppes-craft de chez Mme Bettencourt. D'autres voyagent dans les jets privés des gouvernants-mafieux ou se font héberger dans des palaces aux frais de dictateurs. Et les chômeurs, les pauvres et d'autres RMI'stes? Comment font-ils? Ben, eux, privés de yachts d'oligarques et exclus de salons des voyous, «se débrouillent comme ils peuvent».
Justement, le Tribunal Correctionnel de Castres va juger un de ces « vilains débrouillards »...

Monsieur P., chômeur de longue date et « profiteur » du RSA, sera jugé pour le « travail dissimulé » en tant que « professionnel en informatique », « se soustrayant à l'obligation de requérir son immatriculation au répertoire des métiers ou des entreprises ». Pendant qu'il se livrait à ses activités clandestines, ce délinquant a « frauduleusement bénéficié » des allocations sociales, « indûment obtenu » des prestations de Sécurité Sociale et s'est soustrait à l'impôt sur le revenu - fraude fiscale à la clef !
Monsieur P. risque gros. Il doit être sévèrement réprimé.  La peine encourue: emprisonnement de 3 ans et amende de 45.000 euros - au moins. Regardons de plus près le parcours de ce grand délinquant et minable fraudeur, qui a indûment profité de la charité publique. Comment a t'il pu tromper tout le monde ?

LIRE la SUITE >>

No comments:

Post a Comment