Wednesday, 24 August 2011

Le désarroi du spermatozoïde


L’autre soir, je regardais un documentaire sur les lapins qu’on tue et dépouille pour en faire des chapkas, c’était absolument affreux, insoutenable, j’en suis donc naturellement venue à penser aux spermatozoïdes. Sensibilisée au sujet par un mâle très soucieux du devenir de sa semence, je ressens depuis quelques mois énormément d’empathie pour ces derniers, et ainsi, à l’issue de chaque relation sexuelle, je porte leur deuil.


Je ne pleure pas ma non fécondation (oulà non), je déplore le destin tragique de chacun de ces petits êtres courageux et innocents, brusquement délogés de la douce chaleur de leurs testicules respectifs afin d’accomplir une mission, avortée.

Préservatif, pilule, stérilet, et autres « viens sur mon visage » ou « laisse-moi t’avaler » sont autant de moyens de mettre fin à leur carrière, leur raison de vivre, autant de techniques pour les assassiner avant de leur permettre d’accomplir leur destinée pourtant noble. (Ben XVI serait tellement fier de moi s’il lisait cette phrase.)

LIRE la SUITE >>

No comments:

Post a Comment