Thursday, 6 January 2011

Un chef indien prévoit la fin du monde le 10 février 2011

En voilà un qui ne cherche pas à repousser la date pour vendre des livres... au moins on n'aura pas à payer nos impôts si c'est vrai ( pour ceux du Québec) :

Un chef de la tribu des Sioux du Dakota du Nord, nommé Chayton, voit d'un très mauvais oeil les pluies d'oiseaux qui se sont abattues sur l'Arkansas et la Louisiane.
Dans une interview accordée au Times, le chef explique que selon les croyances ancêstrales de son peuple, les pluies d'oiseaux morts sont annonciateurs de cataclysmes à venir. Inquiet d'apprendre ces informations, il se retira pour effectuer un rituel secret et entrer en communication avec l'esprit dit du "Lama Volant".
Le mystérieux oracle l'aurait alors avertit d'un danger imminent, caracterisé par de fortes inondations et l'émergence d'un virus incurable qui menacerait d'extinction le genre humain. Il dit également que le terrible virus en question, responsable de la mort des oiseaux, se propagerait aux volailles, aux porcs, puis aux chats.

Selon le chef Sioux, l'apparition du virus chez l'homme devrait être enregistrée aux alentours du 10 février 2011, date qui marquera le début d'une phase de survie pour l'homme, responsable des catastrophes climatiques actuelles.
Source

No comments:

Post a Comment