Petit break d'actualités .. à un moment donné, vouloir décortiquer la matrice c'est ben beau, mais c'est pas le but du jeu .. l'idée était d'avoir un regard déconditionné de jugement sur certaines "réalités" pour mieux partager comment cela affecte un cheminement intérieur face à cette dimension, pas de plonger là dedans à la journée longue. Tout cela me fait re-tomber dans des vieux schémas d'action/réaction, et de conditionnement "révolutionnaire" .. S'il fallait "définir", une fois de plus, je dirai que le comportement évolutionnaire est différent en ce sens que ses moyens de transformation sont totalement étrangers au statu quo oppressif. Être évolutionnaire est réceptif, non pas réactif. Il ne s'engage pas ni ne déclenche de conflit contre quoi que ce soit et de ce fait ne perpétue pas le conflit. Simple changement de focus.
La Lumière frappe fort en ce moment, j'ai des ouvertures par à coups, donc mollo avec le dimensionnel, retour vers l'Intérieur ...
Ça fond, ça fond....quand tu vois la cour, c'est que c'est bien parti ...
Le printemps est un moment magique ici ... on ne voit que de la neige d'octobre à avril, et à un moment donné, chiens de traîneaux ou pas, tu rêves à du vert, de l'herbe, du soleil chaud ..
Thérapie choc du Doc Marc : planter intérieur (+ bons apéros+ bonne fumée+ bon sexe+ bons soupers mitonnés+ bon dodo + ...) bref, c'est une bonne thérapie, faut pas se laisser abattre. Alors, on plante ?
LIRE la SUITE >>
No comments:
Post a Comment