Tuesday, 26 April 2011

Vous faites comment pour être encore vivant ???


Laissez moi résumer ma perception du téléphone portable, on n'est pas dans le parano, on est dans le factuel, démontré et reporté.

Vous payez un prix ridiculement cher pour un appareil construit par une main d'oeuvre sous payée qui se suicide de désespoir dans une usine délocalisée lointaine (mot clé : Foxconn) ce qui engrange des bénéfices énormes pour le fabricant,  qui en profite ( sans vous le dire) pour vous localiser, enregistrer vos mouvements, enregistrer vocalement toutes vos communications (triage de mots clés - Échelon) , stocker vos données privées (mots de passe, moteurs de recherche, sites webs)  afin de mieux revendre ces données à différentes agences gouvernementales obscures, compagnies de marketing (qui vous inondent ensuite de spams) également à des compagnies d'études comportementales ( mais comment agissent les troupeaux ?) et aux flics dés que vous dépassez une limite légale qui semble fluctuer selon des normes floues de vie privée, mais en plus, vous payez (encore) pour vous connecter à Internet et donc pour les antennes qui baignent vos rues et vos maisons urbaines dans un flot continuel de micros-ondes et quand vous ouvrez votre gadget ( combien de fois par jour ?) vous vous irradiez d'ondes qui utilisent votre squelette pour amplifier le signal, bouffent vos neurones, chauffent votre lobe droit du cerveau ( ce qui change le sens des valeurs qui est situé justement  à cet endroit là , mot clé : addiction ) et tuent vos spermatozoides .. et vous trouvez ça tellement essentiel, que vous en achetez à vos enfants , histoire de vous assurer que la prochaine génération reste aussi conne/mutante/moutonne/malade/consommatrice/ que la nôtre ...

Ah , mais oui, un téléphone portable, c'est vraiment essentiel à la Vie hein ? comment avez vous pu vous en passer ? en plus, je vois dans mes stats qu'il y a quotidiennement entre 360 et 420 personnes à lire ce blog sur leur téléphone ???? hahahahaha ....(fou rire hystérique et vaguement dément)

En sur-couche, chuis sympa, rajouter la pollution urbaine, la bouffe absorbée ( qualité et rythme auquel vous mangez), stress du boulot ( toujours plus pour moins) , environnement visuel ( beauté du bêton) , sans compter Sarko, sans compter la pharmaco nécessaire pour tenter de survivre à tout ce que je viens de nommer,  whaaaa, vous êtes encore vivants ?

LIRE la SUITE >>

No comments:

Post a Comment