Le matérialisme et la spiritualité se font toujours opposés. Mais aujourd'hui, c'est la guerre totale. Faites vos jeux, rien ne va plus. Un conseil, ne misez pas sur la matière.
Un congélateur géant pour conserver les plantes du monde
envoyé par azg848. - L'actualité du moment en vidéo.
“…nous espérons et oeuvrons pour le pire meilleur, mais nous devons nous préparer au pire”. Jose Manuel Barroso. Ouarf
(La fin de l'industrie aéronautique, la fin de l'automobile, la fin du tourisme , la fin de la croissance, un crash boursier mondial, un chômage mondial, des émeutes mondiales et une famine mondiale et des bunkers pour les survivants….)
Bon, info ou intox, on en sait rien. Mais une chose est certaine, en tout cas, la construction de ces fameux abris souterrains, la mise à l’abri de graines stockées par millions dans les bunkers et les camps de la FEMA, c’est une réalité.Donc, planète X,conflit nucléaire ou autre calamité, on sait pas. Ce qu’on sait, c’est que tout celà indique que les élites prévoient ou redoutent, dans un avenir proche, un truc pas très cool pour nous autres, pauvres esclaves. Qui survivra saura…De toute façon, pour nous, pas question de s’enfermer avec cette bande de racaille dans un bunker. Par contre on conseille aux survivants éventuels de se poster devant ces bunkers pour éviter que tout cette racaille ne refasse surface.Ils fermeront ainsi les portes de l’enfer.
Source Ex Disciple
Les gouvernements du monde entier ont des bunkers souterrains. Et vous ?Robert Vicino : Les gens ont très peur. L'économie mondiale, la situation politique mondiale, le terrorisme, et les récents changements qu'on a pu observer sur Terre : tremblements de terre et éruptions volcaniques. Donc les gens pensent vraiment que dans un futur proche nous aurons besoin de ces bunkers pour survivre.Nous avons déjà 5000 candidatures dans le monde entier, de gens qui veulent devenir membres propriétaires d'un abri Vivos.Source Ex Disciple
No comments:
Post a Comment