Friday, 7 January 2011

8 000 tourterelles tombent en Italie ..suivi des événements ..


Apparament les oiseaux ont des taches bleues autour du bec, indiquant soit un gel soit un empoisonnement ... Bon article récapitulatif de la situation sur Daily Mail ... je pense qu'on s'entend que le fait d'apprendre ces nouvelles en série dépasse la coincidence, et que malgré le ricanement des scientifiques qui nous apprennent que "ça se passe tout le temps et que c'est internet qui donne trop d'ampleur " yeah, right ... c'est vrai qu'à chaque hiver rude j'entends parler de vols d'oiseaux au complet qui tombent raide morts avec des contusions internes ... soupir ... je lisais un argument où on racontait qu'en 2005, plus de 5000 canards étaient morts au Manitoba.. et le scientifique de dire sans rire que la seule conclusion étaient qu'ils s'étaient suicidés .. si si ..suicidés en décidant de voler tête première vers le sol, les 5000 en même temps ... peut être une peine d'amour, trop de charges fiscales, qui sait ?
Pendant ce temps là : Nashville: Des centaines d’oiseaux morts

Après, ils s'étonnent qu'on cherche des réponses nous mêmes et sont surpris que leur discours infantilisant ne marche pas ...

Un autre bon article ( en anglais ) sur l'Arkansas ...l'auteur y a fait une relation entre le forage , les tremblements de terre et éventuellement ce qui est arrivé aux oiseaux et poissons... il explique que l'Arkansas n'avait jamais connu de tremblements de terre avant le 20 ième siécle, mais que depuis plus de 600 forages pour le gas y ont été fait , tous à proximité de Guy, une ville du coin, or chaque année les tremblements de terre ont augmenté justement dans ce coin là avec le peak de 150 tremblements en décembre ... ( 40 000 en 20 ans alors que c'était zéro avant ).
Il fait un lien avec des dégazages qui ont lieu lors des tremblements et les vols d'oiseaux qui en meurent ... à noter, 99% de ces tremblements sont exterieurs à la faille de New Madrid située plus à l'est de Guy ... allez lire ça et regardez ces cartes, c'est bien crédible ...

Autre article intéressant, il y a une tempête géomagnétique qui en en cours : Tempête magnétique: Comme prévu, un flux de vent solaire a atteint la le champ magnétique de la Terre pendant les premières heures du 7 janvier. L’impact a provoqué une G1-classe (Kp = 5) orage géomagnétique et des aurores brillantes autour du cercle polaire arctique.

Autre article intéressant : en plus de l'éclipse partielle du 4 janvier , il y a eu une pluie de météorites ( la Quadrantid ) , voir ici les observations ... regardez la carte, trouvez pas qu'il y a là aussi une coincidence avec les rapports sur les oiseaux ???? Plusieurs membres Youtube ont signalé avoir entendu des « bangs » dans les environs qui pourraient indiquer une onde de choc locale.

Voir également l'article chez Jo : Mort massive d’animaux : 10 théories pour tenter de comprendre et son commentaire avec qui je suis entièrement d'accord : "c’est ça la différence entre les médias et l’internet, ici au moins on ne se limite pas à une hypothèse, qui souvent n’a aucun sens et qui minimise l’évènement. On prend le temps d’en analyser plusieurs, de se consulter, on a le choix, tandis qu’avec les médias, on nous impose un point de vue, une version « officielle », qu’il ne faut surtout pas contester "

No comments:

Post a Comment