Wednesday, 16 November 2011

Nostalgia

13 ou 14 ans , fin années 70 ..la frange qui tombe sur les yeux ... l'adolescence avec tous ces tourments.. blouson noir en dessous d'un pancho... oreilles percées... bottes de cow boy ... la mort dans l'âme.. la révolte solitaire .. les yeux maquillé, Baudelaire et Rimbaud dans la poche arrière d'un jean barbouillé de slogans ... l'incompréhension totale... Téléphone,  Pink Floyd (musique de drogués), Trust, Bob Marley  ( tu fumes des joints ?) The Cure ( t'es un Pd ?) ...hé hé ..si loin.. une autre vie... se sauver de là...me suis tapé ce soir une soirée nostalgia, profitant d'un envoi de Ko de mon satellite ...





LIRE la SUITE >>

No comments:

Post a Comment