Sunday, 27 November 2011

Maisons pas chères à vendre en Espagne

L’immobilier en Espagne est au plus mal. Le krach qu’a connu ce secteur se fait sentir de plus en plus dans la péninsule Ibérique mais, l’explosion de la bulle immobilière espagnole a fait des heureux. Les Algériens font partie des comblés de cette crise. En effet, ils sont de plus en plus nombreux, acquérir des résidences secondaires de l’autre coté de la Méditerranée. Fini l’époque où l’on se faisait construire une maison au «bled», place désormais à l’Espagne, le nouveau bled des Algériens, l’eldorado de la classe moyenne. 


Mais quelles sont les raisons qui poussent les Algériens à émigrer pour leurs vacances en Espagne? La réponse est toute simple: le prix de l’immobilier est beaucoup moins cher qu’en Algérie, ajouté à cela le prix du voyage en bateau qui est de 7000 dinars en aller-retour (vers Barcelone ou Alicante). 


Un petit tour sur le Net et on se rend tout de suite compte que ce n’est pas une légende, oui, être propriétaire est plus facile au pays du roi Juan Carlos qu’au pays de l’Emir Abdelkader. 



LIRE la SUITE >>

No comments:

Post a Comment