Tuesday, 1 November 2011

L'odeur du napalm au petit matin

Franchement..qui a le plus peur ? ceux dont la job est de faire carrière dans la politique, finance, et de parasiter le monde comme détaillé 10 fois par jour avec l'actualité ou la population qui qui n'a déjà plus rien ???

Si vous avez encore du fric quelque part, il ne vous reste pas grand temps pour le sortir et le convertir pour les temps qui viennent , pas faute d'avoir été averti .. oubliez les pensions, les retraites, les assurances, les épargnes... ils vont tout vous bouffer ...

Qu'il tombe donc leur foutu  système ... on se débrouillera 10x mieux sans ces psychopathes...



Résumé de la situation grecque :

Selon l'hebdomadaire grec Athens News (lien en anglais), le ministre grec de la défense, Panos Beglitis, aurait annoncé aujourd'hui le remplacement des principaux responsables des armées grecques (chefs de la défense nationale, de l'armée de terre, de l'air et de la marine). 
La zone euro a brutalement replongé dans l'instabilité, mardi 1er novembre, après l'annonce surprise d'un référendum en Grèce. Un coup de poker qui menace le plan de sauvetage sur lequel les partenaires européens d'Athènes s'étaient laborieusement mis d'accord la semaine dernière et relance les craintes d'une faillite de la Grèce et d'un éclatement de la zone euro.
LIRE la SUITE >>

No comments:

Post a Comment