16 novembre..pas un seul flocon de neige ...c'est bien la première fois qu'on voit ça dans notre coin .. pendant ce temps là en Antarticque, si vous voulez savoir à quoi ressemble une tempête qualifiée "condition 1" suivez les membres d'un centre de recherche :
No comments:
Post a Comment