Thursday, 3 February 2011

L'Amérique est l'Égypte

Qu'en serait-il si nous étions tous malades et fatigués d'être des esclaves ?
Vous dites que vous n'êtes pas un esclave ?
C'est drôle, l'Amérique ne semble pas être un pays dirigé par des gens libres, en fait, je ne peux pas dire que j'aie jamais entendu quelqu'un d'assez fou pour dire ça depuis des années.

Libre, en Amérique, signifie que vous êtes l'un des chanceux qui ne sont pas en prison, des millions le sont, ou en attente de quelque chose de cet ordre. 20 millions d'Américains ont des problèmes de différentes natures avec la loi.

Des millions d'Américains ont appris que si vous avez une hypothèque sur votre maison, vous ne possédez rien. Les Américains sont des prisonniers, vivant de paie en paie ou d'indemnité de chômage en indemnité de chômage ou, comme c'est le cas pour un si grand nombre, cherchant d'où va venir la nourriture ou le refuge, se demandant comment leurs enfants vont vivre.

Certains Américains, beaucoup d'Américains sont en fait confrontés à la privation de nourriture aujourd'hui. Vous ne le pensez pas ? Regardez en bas de votre ensemble immobilier. Combien de personnes n'ont pas payé leur assurance automobile ? Combien croulent sous les paiements de location ou de maison ? Combien sont enterrés sous la dette de leur carte de crédit ? Vous pensez que c'était un accident ?

Quand des trillions de dollars ont quitté l'Amérique, et c'est arrivé, la moitié de la monnaie de l'Amérique est partie à l'étranger durant les dix dernières années, vous en vivez maintenant les conséquences. L'équité chez vous s'est envolée, ce qui était l'équité est maintenant la dette. Vous ne pouvez pas vous déplacer, vous ne pouvez pas vendre, vous n'avez rien. Esclavage.

Les Américains ont eu leurs salaires bloqués depuis que Reagan était au pouvoir. Notre niveau de vie a diminué chaque année depuis, après 200 ans de croissance météorique. La bourse des échanges a augmenté 10 fois en valeurs et les Américains ont moins produit et sont devenus plus pauvres. Peu d'Américains possèdent quelque chose, une maison, une voiture, même des vêtements décents. Ça a été le jeu tout le temps.

Vous ne pensez pas que vous êtes un esclave ? Essayez d'être indépendant. "Ils" vont vous laisser deux choix, vivre sous un pont ou en prison. Peuple d'Egypte, merci de nous le rappeler.
Source

No comments:

Post a Comment