Wednesday, 29 June 2011

La France des proprios

Bonjour : URGENT: Pour ma gazelle, quelques marmots baveux et turbulents et quelques chiens sans domesticité ( ils pissent partout) , RECHERCHE VILLA AU BORD DE LA MER,de préférence avec vue, piscine,jacuzzi, bar,douche avec jet style pluie amazonienne,véhicules style Porsche,ou Ferrari.
Afin que je puisse aller squatter cette maison, qui pour l’instant est la vôtre,veuillez me communiquer vos dates de départ pour vos vacances!!!merci.
PS: avant de partir, n’oubliez pas de remplir le frigo et le bar!!!!!


Fléau en progression constante, le vol de domicile, s’il n’est pas constaté dans les 48 heures, n’est plus juridiquement considéré comme un flagrant délit. Ce sont donc les occupants légaux du logement qui doivent s’astreindre à des démarches administratives coûteuses, qui n’aboutissent qu’au terme d’une longue procédure. Au cours de cette procédure, les propriétaires doivent supporter, non seulement les frais de loyer d’un autre logement, mais, également, les factures de leur propre domicile occupé par des inconnus.

Pour la petite histoire, le propriétaire des lieux reste juridiquement responsable de la sécurité des squatteurs !

Il faut rappeler le cas particulièrement douloureux d’une personne seule qui se vit condamnée parce que sa gazinière n’était pas aux normes et que les occupants avaient eu un grave accident ! Source

No comments:

Post a Comment