Je me rends compte, à la lecture de certains commentaires, que mes billets "Bullshit et autres contactés UFO " et surtout "Ces OVNIS nazis qui financent la littérature facho " n'ont pas été bien saisi vu que c'est ma personnalité et non le message qui est attaquée en certain blog teuton avec une grande ironie condescendante .. démontrez moi le contraire de ce qui est argumenté dans ces trois billets , on sera alors dans l'aire du débat, pas celui de la désinformation ....alors, je répéte ma position sur ce sujet:
Oui, la réalité UFO existe, indéniable qu'il y a quelque chose là ....
Oui, la réalité extra-terrestre existe , preuves historiques et désinformations mélangées, faut trier, mais y a quelque chose, c'est évident ...
Non je ne suis pas anti-allemand
Oui je suis anti nazillon de pacotille
Oui je fais un cheminement
Non, mon cheminement n'englobe pas paix et amour envers les nazillons
Oui je crois en des réalités et une histoire différente des versions officielles
Non je ne gobe pas tout sans d'abord vérifié, observé et ressenti, hors croyance , hors dogme.
Et oui, il existe une littérature, depuis plus de 60 ans, qui re-arrange la propagande facho post deuxième guerre mondiale, remodelée intelligement selon les auteurs, qui se pompent les uns les autres, avec comme base des documents douteux qui deviennent "acceptables" au bout de 60 ans à se promener ici et là et maintenant balancées sur internet et propagée par pleins de gens enthousiastes qui n'ont aucune idée de qui est derriere ni de leur origine ...
La majorité sont tellement convaincues qu'il y a une conspiration gouvernementale derriere les UFO qu'ils oublient de considérer que d'autres groupes utilisent cette idée de conspiration ( vraie ou fausse) pour y glisser leur propre propagande ... vous comprenez ce que je vous dis là ?
Vous ne cherchez pas l'origine d'une idée avant de la gober ? Ce que je cherche à expliquer est qu'on peut effectivement croire à quelque chose sans automatiquement gober la croyance d'un autre, sinon, quelle "libération" de passer d'un moule dans un autre ?
Comment devenir "objectif" dans votre réalité face à ce qui se passe si vous êtes rempli de lecture guidée selon la croyance d'un autre ???
Je vous aie parlé de Maurizio Verga qui est une des origines des documents qui circulent et qui de son propre aveu dira "la plupart des photos d'« OVNIs nazis » sont « d'origine hautement douteuse », et une bonne partie est falsifiée."
je vous aie parlé de Ernst Zündel, qui de son propre aveu a déclaré que "grâce au sujet des « soucoupes nazies », « un outil médiatique extrêmement puissant » lui ayant permis d’apparaître à de multiples reprises dans des shows télé et radio afin d'exposer à de larges audiences d'autres sujets plus "politiquement incorrects", comme le "révisionnisme historique".... L'argent qu’il a récolté grâce aux livres sur les OVNIs, il l'a réinvesti dans la publication d'opuscules sur ce qu’il a appelé "le mensonge d'Auschwitz".
Et je vous aie parlé de Jan van Helsing ( alias L’Allemand Jan Udo Holey ) qui a su regrouper images , théories et sa propre doctrine pour en faire des bouquins ... dont certains passages sont repris par quelqu'un qui y croit, qui sont eux mêmes repris par d'autres, en bout de compte, on ne sait plus qui est à l'origine de l'info, mais comme elle est partout, elle devient crédible.
Dès les origines de l’ufologie on peut constater chez certains ufologues des relations plus ou moins explicites avec les droites radicales. En mars 1951, le « pulp magazine » Fate publia un article d’un personnage encore inconnu qui affirmait posséder des photographies d’ovnis. Il s’agissait de George Adamski , homme de 59 ans qui travaillait dans un bar situé sur le versant méridional du mont Palomar et qui devait devenir célèbre pour être le premier homme à être contacté par les extraterrestres.En effet, en novembre 1952, dans le désert de californien aux environs de Desert Center, notre homme, selon ses dires, rentra en contact avec un Vénusien d’une angélique beauté, grand, blond aux yeux bleu,etc. Le message de l’E.B.E. fut laissé sous une forme pour le moins incongru, en effet il s’agissait de l’empreinte de ses semelles sur lesquelles figurait un swastika.
Au début des années 1960, Robert Charroux contribue à amalgamer dans son discours une vision racialiste nordiciste et antisémite, et des théories ufologiques. Il développe ainsi dans Le livre des secrets trahis, publié en 1964, l’idée selon laquelle les Aryens porteurs de la « semence quasi divine des hommes venus d’une autre planète » auraient, à partir de l’Hyperborée, porté la culture de par le monde. Selon lui, les Hyperboréens, ancêtres des « Aryens », c’est-à-dire des Blancs, étaient des extraterrestres originaires de Vénus. Les Hyperboréens seraient devenus ensuite les tuteurs des premiers hommes, donnant implicitement une supériorité civilisationnelle aux peuples blancs sur les autres peuples. Selon lui, les Juifs, jadis de « purs Aryens », auraient trahi leur haute mission par leurs « unions dégradantes » avec des « races bestiales ».Désormais animés d’un « rêve satanique » de domination mondiale, ils professeraient « des idées de mégalomanie, néfastes à la paix et à la morale » et contribueraient à plonger les sociétés dans le « chaos ». La race aryenne serait donc menacée par un complot juif, par la montée en puissance des « races Jaunes et Noirs », ainsi que par la détérioration de leurs gènes et la décadence liée à une vie oisive dans une société d’abondance.
Cette rencontre au premier abord improbable entre le discours de certains mouvement radicaux etufologie est appelée à connaître un certain succès, d’autant qu’elle s’enrichie du thème des armes secrètes nazis à la fin des années 1960 et au début des années 1970.
Ainsi, le négationniste germano-canadien Ernst Zündel et le diplomate néo-nazi chilien Miguel Serrano ont développé une argumentation sur les supposés liens entre les soucoupes volantes et le nazisme.Serrano est persuadé que Hitler quitta Berlin en 1945 pour l’Antarctique à bord d’une soucoupe volante, elle-même invention de la « science nazie ».
L’origine de cette thèse est à chercher dans un texte publié en 1947, "Je sais que Hitler est vivant" de Ladislas Szabo. Cette théorie sera reprise ultérieurement par un militant néo-nazi allemand exilé en Amérique Latine, Willibald Mattern, qui l’associera à une autre théorie, celle des armes secrètes nazies.
Nous nous retrouvons, dès lors, devant un autre mythe nazi, celui des armes secrètes du IIIe Reich. La plus légendaire de celles-ci est indéniablement le V7, un mythetechnologique lancé par la presse allemande dans les années cinquante. Le lien entre les soucoupes volantes et les armes secrètes nazies apparaît dans un article du journal Der Spiegel du 30 mars 1950 . La légende du V7 est née de la recomposition de plusieurs articles sérieux et d’autres plus fantasques sur lesarmes secrètes nazies, la synthèse finale étant faite par un affabulateur suisse la décennie suivante, Georg Klein.
Cette idée d’une science nazie « révolutionnaire » popularisée par le couple Bergier/Pauwels a conduit, à partir de la seconde moitié des années 1970, plusieurs groupuscules ou militants néo-nazis à utiliser les thèmes des armes secrètes et soucoupes volantes nazies pour tenter de diffuser leurs idées dans les milieux ufologiques. Ainsi, une éphémère revue, Brisant, reprit tous les poncifs sur les ovnis nazis et développa assez ouvertement une idéologie nazifiante. Un seul numéro fut publié en 1978, mais il fut cité dans plusieurs publications ufologiques à grand tirage.
Selon Renato Vesco et David Childress (les auteurs de : « Man Made Ufos »), et Peter Moon, ces illustrations seraient issues d'un ouvrage en allemand : « Die Dunkle Seite Des Mondes - the Dark Side of the Moon », publié en 1996 par les éditions Pandora Books. Il s’agit, écrit Karma One, « d’un ouvrage étrange, bizarroïde, qui s'avère assez rare ». Les origines de ces photos et de ces plans restent donc mystérieuses, comme les plans des prototypes qu’il a découverts dans une revue allemande : "Profile’’.
En 1971 parait chez l’éditeur Hans Pfeiffer, "Götzen gegen Thulé" de Wilhelm Landing qui présente de troublantes similitudes avec le livre de van Helsing. L’ouvrage dont le sous-titre est : « un roman plein de réalités », raconte l’histoire de deux aviateurs allemands dont l’avion s’est écrasé en Arctique dans le Neuschwabenland .Là, ils sont secourus par un officier SS Gutmann qui devient leur guide. Après avoir été initié aux secrets de Thulé et pris conscience du combat occulte contre Israël, les deux aviateurs vont parcourir le monde dans le but d’unifier différents groupes dont les idéaux sont en accord avec ceux des thuléens. Commele souligne Joscelyn Godwin, Götzen gegen Thulé est « un énorme travail de révisionnisme » ainsi qu’une « reprise de la philosophie de la Rivolta d’Evola (Rivolta contro il mondo moderno, de Julius Evola – NDLR), en l’adaptant en roman, afin d’enseigner à un certain public les mythes et la politique de la Thulé arctique, auxquels on adjoint d’autres mythes modernes, comme les ovnis (construits ou non par l’homme), le Royaume souterrain, les Cathares et les Albigeois, le Saint-Graal, la survivance nazie, les maîtres himalayens et le complot international à la fois politique et occulte ».
Jean-Claude Monnet semble avoir milité dans divers groupuscules d’extrême droite et ses activités attirèrent l’attention de revues de ce milieu : en 1969, Le Charivari signalait l’appartenance de certains membres de son groupe néo-druidique aux groupuscules néo-fascistes Nouvel Ordre Européen et Phalange française. De fait, les membres de la Grande Loge Du Vril portaient, lors de leurs cérémonies, des brassards arborant des runes et rappelant le brassard nazi, et levaient le bras droit. En 1984, il fonde son groupe ufologique, la Golden Dawn OSS, qui deviendra l’année suivante leU-Xul-Klub ou club des surhommes. Il s’agit d’un groupe d’une petite dizaine de personnes, dont les idées restaient influencées par l’extrême droite : pour sauver l’humanité, il faut combattre selon ce groupuscule « l’égalitarisme, le pacifisme, l’athéisme, le monothéisme, l’homosexualité, la démocratie parlementaire et le féminisme».
Monet devient dans les années 80 Mr Félix, qui édite le Livre jaune N°5. On n’hésite pas à qualifier le Livre Jaune de « best-seller». En effet, sa première publication fut indubitablement un succès dans les pays germanophones avec plus de 100 000 exemplaires vendus en Allemagne, Autriche et Suisse. L'écrivain ? Jan van Helsing alias Jan Udo Holey.
Comme mentionné dans mon billet précédant : "Jan van Helsing avait décidé de s’appeler ainsi à cause d’un personnage de littérature (un chasseur de vampires), car il se considère comme un chasseur de vampires : il veut chasser les vampires d'Allemagne, vampires qu'il estime être les juifs. Il veut en fait chasser les vampires du monde entier !"
Le Livre jaune nº 5 se présente comme un enchevêtrement complexe juxtaposant différents discours. Van Helsing entrecroise le New Age, l’ufologie nazie, le conspirationnisme anti-judéo-maçonnique, et l’aryosophie, multipliant ainsi les cibles potentielles de l’ouvrage. En effet, cet ouvrage s’adresse non seulement à un public déjà acquis aux discours et théories nazis, mais également aux adeptes du Nouvel Âge. L’auteur fait de nombreuses références au channeling et à l’Âge du Verseau. Il tente aussi de rapprocher les sciences physiques et naturelles des traditions mystiques. Ce sera là qu'il re-développe la légende des « Hyperboréens aryens », bien entendu, des grands blonds à la peau claire et aux yeux bleus.
Il a d’ailleurs consacré un cycle littéraire à ces Hyperboréens : « Nos ancêtres de l’avenir » et « La spirale du temps ». Ces Hyperboréens, peuples du système d’Aldébaran, seraient à l’origine du royaume polaire paradisiaque Ultima Thulé qui, détruit à la suite d’un cataclysme, aurait conduit les Aryens vers l’Himalaya où ils auraient fondé un royaume souterrain, l’Agarttha. Ces Hyperboréens posséderaient une avance technologique surprenante, maîtrisant les formes « d’énergie libre ». C’est par leur biais que les nazis, grâce à la Société du Vril, auraient été à même de créer des ovnis.
Et voilà l'origine de l'énergie libre du Vril et des UFO nazis .. est ce que ceux qui continuent de propager ces idées sur internet sont conscients de la boue qu'ils diffusent ? bonne question, à chacun de voir dans son jardin ce qu'il y cultive et quelle parfum s'en dégage ... merci de votre lecture.
"Celui qui n’a jamais voulu ni apprendre à la discerner, et encore moins à la chercher, lorsqu’il croisera la vérité, il sera dans l’incapacité de la reconnaître."
AJOUT :
On m'a signalé cet article "Des disques volants nazis aux Ovnis militaires" sur le site Karmapolis qui se veut une balance entre les pour et les contre... à lire !!!
Oui, la réalité UFO existe, indéniable qu'il y a quelque chose là ....
Oui, la réalité extra-terrestre existe , preuves historiques et désinformations mélangées, faut trier, mais y a quelque chose, c'est évident ...
Non je ne suis pas anti-allemand
Oui je suis anti nazillon de pacotille
Oui je fais un cheminement
Non, mon cheminement n'englobe pas paix et amour envers les nazillons
Oui je crois en des réalités et une histoire différente des versions officielles
Non je ne gobe pas tout sans d'abord vérifié, observé et ressenti, hors croyance , hors dogme.
Et oui, il existe une littérature, depuis plus de 60 ans, qui re-arrange la propagande facho post deuxième guerre mondiale, remodelée intelligement selon les auteurs, qui se pompent les uns les autres, avec comme base des documents douteux qui deviennent "acceptables" au bout de 60 ans à se promener ici et là et maintenant balancées sur internet et propagée par pleins de gens enthousiastes qui n'ont aucune idée de qui est derriere ni de leur origine ...
La majorité sont tellement convaincues qu'il y a une conspiration gouvernementale derriere les UFO qu'ils oublient de considérer que d'autres groupes utilisent cette idée de conspiration ( vraie ou fausse) pour y glisser leur propre propagande ... vous comprenez ce que je vous dis là ?
Vous ne cherchez pas l'origine d'une idée avant de la gober ? Ce que je cherche à expliquer est qu'on peut effectivement croire à quelque chose sans automatiquement gober la croyance d'un autre, sinon, quelle "libération" de passer d'un moule dans un autre ?
Comment devenir "objectif" dans votre réalité face à ce qui se passe si vous êtes rempli de lecture guidée selon la croyance d'un autre ???
Je vous aie parlé de Maurizio Verga qui est une des origines des documents qui circulent et qui de son propre aveu dira "la plupart des photos d'« OVNIs nazis » sont « d'origine hautement douteuse », et une bonne partie est falsifiée."
je vous aie parlé de Ernst Zündel, qui de son propre aveu a déclaré que "grâce au sujet des « soucoupes nazies », « un outil médiatique extrêmement puissant » lui ayant permis d’apparaître à de multiples reprises dans des shows télé et radio afin d'exposer à de larges audiences d'autres sujets plus "politiquement incorrects", comme le "révisionnisme historique".... L'argent qu’il a récolté grâce aux livres sur les OVNIs, il l'a réinvesti dans la publication d'opuscules sur ce qu’il a appelé "le mensonge d'Auschwitz".
Et je vous aie parlé de Jan van Helsing ( alias L’Allemand Jan Udo Holey ) qui a su regrouper images , théories et sa propre doctrine pour en faire des bouquins ... dont certains passages sont repris par quelqu'un qui y croit, qui sont eux mêmes repris par d'autres, en bout de compte, on ne sait plus qui est à l'origine de l'info, mais comme elle est partout, elle devient crédible.
Dès les origines de l’ufologie on peut constater chez certains ufologues des relations plus ou moins explicites avec les droites radicales. En mars 1951, le « pulp magazine » Fate publia un article d’un personnage encore inconnu qui affirmait posséder des photographies d’ovnis. Il s’agissait de George Adamski , homme de 59 ans qui travaillait dans un bar situé sur le versant méridional du mont Palomar et qui devait devenir célèbre pour être le premier homme à être contacté par les extraterrestres.En effet, en novembre 1952, dans le désert de californien aux environs de Desert Center, notre homme, selon ses dires, rentra en contact avec un Vénusien d’une angélique beauté, grand, blond aux yeux bleu,etc. Le message de l’E.B.E. fut laissé sous une forme pour le moins incongru, en effet il s’agissait de l’empreinte de ses semelles sur lesquelles figurait un swastika.
Au début des années 1960, Robert Charroux contribue à amalgamer dans son discours une vision racialiste nordiciste et antisémite, et des théories ufologiques. Il développe ainsi dans Le livre des secrets trahis, publié en 1964, l’idée selon laquelle les Aryens porteurs de la « semence quasi divine des hommes venus d’une autre planète » auraient, à partir de l’Hyperborée, porté la culture de par le monde. Selon lui, les Hyperboréens, ancêtres des « Aryens », c’est-à-dire des Blancs, étaient des extraterrestres originaires de Vénus. Les Hyperboréens seraient devenus ensuite les tuteurs des premiers hommes, donnant implicitement une supériorité civilisationnelle aux peuples blancs sur les autres peuples. Selon lui, les Juifs, jadis de « purs Aryens », auraient trahi leur haute mission par leurs « unions dégradantes » avec des « races bestiales ».Désormais animés d’un « rêve satanique » de domination mondiale, ils professeraient « des idées de mégalomanie, néfastes à la paix et à la morale » et contribueraient à plonger les sociétés dans le « chaos ». La race aryenne serait donc menacée par un complot juif, par la montée en puissance des « races Jaunes et Noirs », ainsi que par la détérioration de leurs gènes et la décadence liée à une vie oisive dans une société d’abondance.
Cette rencontre au premier abord improbable entre le discours de certains mouvement radicaux etufologie est appelée à connaître un certain succès, d’autant qu’elle s’enrichie du thème des armes secrètes nazis à la fin des années 1960 et au début des années 1970.
Ainsi, le négationniste germano-canadien Ernst Zündel et le diplomate néo-nazi chilien Miguel Serrano ont développé une argumentation sur les supposés liens entre les soucoupes volantes et le nazisme.Serrano est persuadé que Hitler quitta Berlin en 1945 pour l’Antarctique à bord d’une soucoupe volante, elle-même invention de la « science nazie ».
L’origine de cette thèse est à chercher dans un texte publié en 1947, "Je sais que Hitler est vivant" de Ladislas Szabo. Cette théorie sera reprise ultérieurement par un militant néo-nazi allemand exilé en Amérique Latine, Willibald Mattern, qui l’associera à une autre théorie, celle des armes secrètes nazies.
Nous nous retrouvons, dès lors, devant un autre mythe nazi, celui des armes secrètes du IIIe Reich. La plus légendaire de celles-ci est indéniablement le V7, un mythetechnologique lancé par la presse allemande dans les années cinquante. Le lien entre les soucoupes volantes et les armes secrètes nazies apparaît dans un article du journal Der Spiegel du 30 mars 1950 . La légende du V7 est née de la recomposition de plusieurs articles sérieux et d’autres plus fantasques sur lesarmes secrètes nazies, la synthèse finale étant faite par un affabulateur suisse la décennie suivante, Georg Klein.
Cette idée d’une science nazie « révolutionnaire » popularisée par le couple Bergier/Pauwels a conduit, à partir de la seconde moitié des années 1970, plusieurs groupuscules ou militants néo-nazis à utiliser les thèmes des armes secrètes et soucoupes volantes nazies pour tenter de diffuser leurs idées dans les milieux ufologiques. Ainsi, une éphémère revue, Brisant, reprit tous les poncifs sur les ovnis nazis et développa assez ouvertement une idéologie nazifiante. Un seul numéro fut publié en 1978, mais il fut cité dans plusieurs publications ufologiques à grand tirage.
Selon Renato Vesco et David Childress (les auteurs de : « Man Made Ufos »), et Peter Moon, ces illustrations seraient issues d'un ouvrage en allemand : « Die Dunkle Seite Des Mondes - the Dark Side of the Moon », publié en 1996 par les éditions Pandora Books. Il s’agit, écrit Karma One, « d’un ouvrage étrange, bizarroïde, qui s'avère assez rare ». Les origines de ces photos et de ces plans restent donc mystérieuses, comme les plans des prototypes qu’il a découverts dans une revue allemande : "Profile’’.
En 1971 parait chez l’éditeur Hans Pfeiffer, "Götzen gegen Thulé" de Wilhelm Landing qui présente de troublantes similitudes avec le livre de van Helsing. L’ouvrage dont le sous-titre est : « un roman plein de réalités », raconte l’histoire de deux aviateurs allemands dont l’avion s’est écrasé en Arctique dans le Neuschwabenland .Là, ils sont secourus par un officier SS Gutmann qui devient leur guide. Après avoir été initié aux secrets de Thulé et pris conscience du combat occulte contre Israël, les deux aviateurs vont parcourir le monde dans le but d’unifier différents groupes dont les idéaux sont en accord avec ceux des thuléens. Commele souligne Joscelyn Godwin, Götzen gegen Thulé est « un énorme travail de révisionnisme » ainsi qu’une « reprise de la philosophie de la Rivolta d’Evola (Rivolta contro il mondo moderno, de Julius Evola – NDLR), en l’adaptant en roman, afin d’enseigner à un certain public les mythes et la politique de la Thulé arctique, auxquels on adjoint d’autres mythes modernes, comme les ovnis (construits ou non par l’homme), le Royaume souterrain, les Cathares et les Albigeois, le Saint-Graal, la survivance nazie, les maîtres himalayens et le complot international à la fois politique et occulte ».
Jean-Claude Monnet semble avoir milité dans divers groupuscules d’extrême droite et ses activités attirèrent l’attention de revues de ce milieu : en 1969, Le Charivari signalait l’appartenance de certains membres de son groupe néo-druidique aux groupuscules néo-fascistes Nouvel Ordre Européen et Phalange française. De fait, les membres de la Grande Loge Du Vril portaient, lors de leurs cérémonies, des brassards arborant des runes et rappelant le brassard nazi, et levaient le bras droit. En 1984, il fonde son groupe ufologique, la Golden Dawn OSS, qui deviendra l’année suivante leU-Xul-Klub ou club des surhommes. Il s’agit d’un groupe d’une petite dizaine de personnes, dont les idées restaient influencées par l’extrême droite : pour sauver l’humanité, il faut combattre selon ce groupuscule « l’égalitarisme, le pacifisme, l’athéisme, le monothéisme, l’homosexualité, la démocratie parlementaire et le féminisme».
Monet devient dans les années 80 Mr Félix, qui édite le Livre jaune N°5. On n’hésite pas à qualifier le Livre Jaune de « best-seller». En effet, sa première publication fut indubitablement un succès dans les pays germanophones avec plus de 100 000 exemplaires vendus en Allemagne, Autriche et Suisse. L'écrivain ? Jan van Helsing alias Jan Udo Holey.
Comme mentionné dans mon billet précédant : "Jan van Helsing avait décidé de s’appeler ainsi à cause d’un personnage de littérature (un chasseur de vampires), car il se considère comme un chasseur de vampires : il veut chasser les vampires d'Allemagne, vampires qu'il estime être les juifs. Il veut en fait chasser les vampires du monde entier !"
Le Livre jaune nº 5 se présente comme un enchevêtrement complexe juxtaposant différents discours. Van Helsing entrecroise le New Age, l’ufologie nazie, le conspirationnisme anti-judéo-maçonnique, et l’aryosophie, multipliant ainsi les cibles potentielles de l’ouvrage. En effet, cet ouvrage s’adresse non seulement à un public déjà acquis aux discours et théories nazis, mais également aux adeptes du Nouvel Âge. L’auteur fait de nombreuses références au channeling et à l’Âge du Verseau. Il tente aussi de rapprocher les sciences physiques et naturelles des traditions mystiques. Ce sera là qu'il re-développe la légende des « Hyperboréens aryens », bien entendu, des grands blonds à la peau claire et aux yeux bleus.
Il a d’ailleurs consacré un cycle littéraire à ces Hyperboréens : « Nos ancêtres de l’avenir » et « La spirale du temps ». Ces Hyperboréens, peuples du système d’Aldébaran, seraient à l’origine du royaume polaire paradisiaque Ultima Thulé qui, détruit à la suite d’un cataclysme, aurait conduit les Aryens vers l’Himalaya où ils auraient fondé un royaume souterrain, l’Agarttha. Ces Hyperboréens posséderaient une avance technologique surprenante, maîtrisant les formes « d’énergie libre ». C’est par leur biais que les nazis, grâce à la Société du Vril, auraient été à même de créer des ovnis.
Et voilà l'origine de l'énergie libre du Vril et des UFO nazis .. est ce que ceux qui continuent de propager ces idées sur internet sont conscients de la boue qu'ils diffusent ? bonne question, à chacun de voir dans son jardin ce qu'il y cultive et quelle parfum s'en dégage ... merci de votre lecture.
"Celui qui n’a jamais voulu ni apprendre à la discerner, et encore moins à la chercher, lorsqu’il croisera la vérité, il sera dans l’incapacité de la reconnaître."
AJOUT :
On m'a signalé cet article "Des disques volants nazis aux Ovnis militaires" sur le site Karmapolis qui se veut une balance entre les pour et les contre... à lire !!!
No comments:
Post a Comment