Tuesday, 21 February 2012

La nouvelle politique

Avec l’éveil des consciences en cours sur notre planète, la délégation du pouvoir sera bientôt anachronique. Le travail principal qui reste à accomplir pour intégrer la nouvelle politique à nos sociétés est un travail de déconditionnement des individus. Chacun peut juger de tout en âme et conscience si on lui accorde le temps de la réflexion et si on lui présente les arguments et contre arguments nécessaires.

L’individu, quand il s’agit du quidam, est toujours présenté comme faible, dépendant et soumis aux aléas de la vie et du « destin ». Pour « l’élu » qui pourtant n’est qu’une femme ou un homme comme les autres, comme par magie ce principe ne s’applique pas car il est investi d’un « grâce toute particulière » ! Il est en fait investi d’un mandat déterminé par une caste dominante qui force argent et manipulation médiatique achète ses talents d’orateur et d’acteur politique.
Il n’existe pourtant pas d’humain qui soit supérieur ou inférieur. Nous sommes tous différents et chaque individu a sa propre sensibilité, son autonomie créatrice et son libre arbitre inaliénable. 

LIRE la SUITE >>

No comments:

Post a Comment