Sunday, 26 February 2012

Carrefoutre et les restos du cœur


Bonjour, je m'appelle Pourrito, je suis enseignant, je fais royalement mes 23.000€ bruts/an. Dans mon temps libre, je blogue, sur un PC de 4 ans, pas les moyens de m'acheter du Mac (pas très envie non plus d'ailleurs !) Et puis je twitte aussi, un peu sur mon PC, un peu sur mon "smartphone"... oui, un luxe que je me suis offert.

Et c'est en tant que twitteur qu'hier je suis tombé sur l'arrivée du hashtag #Restos2012.

L'idée semble bonne en soi : 1 tweet = un repas offert aux restos du cœur. 1 billet de blog = 10 repas.

Alors, je me suis dit comme ça, que comme je n'allais pas utiliser le hashtag pour les raisons que je vais citer ci-après, j'allais me fendre au moins d'un petit billet de blog... Oui, hein, vous aussi vous le sentez venir, hein ?  Maintenant que vous commencez à me connaître ! Mesquin, jamais content, toujours à chercher la petite bête ! ...  ouais, et grossier aussi. Et vulgaire ! Ho ! Non ! jamais vulgaire ! Toujours grossier, jamais vulgaire ! Bordel à cul !

Donc, et afin de ne pas faillir à une réputation fort difficile à entretenir, je m'en vais de ce pas publier mon billet qui va rapporter aux restos du cœur l'immense nombre incalculable de .... 10 repas. Mais, comme avant tout combat de titans qui se respecte, il convient de faire plus ample connaissance avec les protagonistes, au demeurant fort inégaux !

D'un côté donc, petit moi :  El Pourritooooooo !!! déjà rapidement présenté ci-dessus.

De l'autre... ah ! euh, bon, alors c'est un peu compliqué, je vais essayer de résumer :

LIRE la SUITE >>

No comments:

Post a Comment