"Eric Woerth, 56 ans, a été entendu mercredi par un juge d'instruction bordelais dans le cadre du tentaculaire dossier Bettencourt. A l'issue d'une longue journée d'audition, l'ancien ministre du Budget, puis du Travail, a été mis en examen pour trafic d'influence passif. Le délit de trafic d'influence est puni de dix ans d'emprisonnement et de 150.000 euros d'amende."
(Source)
Ne rêvons pas trop : Worth le corrompu et corrupteur - de l'UMP - ne fera jamais 10 ans de zonzon comme le premier récidiviste venu. Ça pourrait être très amusant de songer à la vie d'un type passé des hippodromes au ramassage de savonnettes et la nécessité de se faire "protéger" par Gros Robert, 120 kilos de tendresse fruste et de gros besoins affectifs, mais notre ministre dispose de suffisamment de moyens obtenus illégalement et d'avocats douteux puisque de droite pour s'éviter ce genre de remise en question identitaire.
C'est d'ailleurs pour ça qu'il y a autant d'avocats dans le camp de la bourgeoisie, pas cons les mecs : ils savent dès le départ qu'il vaut mieux connaître intimement le système des lois pour les utiliser à leur profit et ça servira également en cas de coups durs quand ils seront mis en examen ce qui, surtout si on a été cadre du RPR, arrivera immanquablement un jour ou l'autre.
LIRE la SUITE >>

No comments:
Post a Comment