Sunday, 10 March 2013

Des milliards d'insectes modifiés génétiquement vont être disséminés dans les fruits et légumes

[Note perso : mets des engrais dans la terre et fais du fric- Check ... met des pesticides ensuite sur les cultures et fait du fric -Check .. invente des semences qui ont besoin de ces pesticides et fait du fric-Check ... invente les bibittes pour polliniser vu que tout est mort à cause des points 1,2 et 3 , et fait du fric - Check ]

L'organisation GeneWatch Royaume-Uni rejette le nouveau projet de règlement européen pour l'autorisation d'insectes, de poissons, d'animaux de fermes et domestiques génétiquement modifiés.




La firme britannique Oxitec a déjà fait parler d'elle avec ses essais de moustiques transgéniques dans les Iles Caïman et en Malaisie et dernièrement avec des lâchers à grande échelle au Brésil, avec le soutien des autorités de ce pays. Cette même firme travaille sur des papillons et mouches génétiquement modifiés. Si ce nouveau projet de règlement européen était approuvé, ce sont des milliards de chenilles et d'oeufs de papillons et insectes génétiquement modifiés qui pourraient se retrouver dans les fruits et légumes.

LIRE la SUITE >>

No comments:

Post a Comment