Contrairement à plusieurs informations fantaisistes, Marine Le Pen a été invitée à un des plus célèbres et des plus traditionnels bals de Vienne. Les élucubrations répandues par certains médias relèvent de la diffamation pure et simple et se font le relais de l’extrême gauche autrichienne qui depuis des années cherche à faire interdire tous les bals viennois, symboles à leurs yeux, du respect des traditions autrichiennes. Participent à ce bal des personnalités et des élus de toutes origines. Des journalistes seront d’ailleurs présents à cette soirée mondialement connue. Source marinelepen2012

Ultime pas de danse pour le gratin de l'extrême-droite européenne :
La 59e édition du bal le plus controversé du monde aura lieu ce soir pour la dernière fois sous les dorures de la Hofburg à Vienne.
Mini-révolution dans un palais, au cœur d’un confetti d’empire. Tous les ans, les cercles de l’Autriche ultra paradaient, le sabre en bandoulière, au cœur d’un palais à l’importance historique majeure et au faste intact.
Dès l’année prochaine, ils devront aller exhiber leurs joues balafrées par les duels ailleurs que là-même où Hitler prononça l’Anschluss, en 1939.
LIRE la SUITE >>
No comments:
Post a Comment