Thursday, 15 December 2011

Usa : Obama signe la loi sur la détention indéfinie et la torture

 Mise à jourObama a abandonné sa menace de mettre son veto sur la proposition de loi  et est maintenant attendu de la signer comme loi. Rappelez-vous: c’est la maison blanche d’Obama qui a demandé que la loi s’applique aux citoyens américains en première instance.






Ce projet qui codifiera sous forme de loi la détention indéfinie de citoyens américains sans autre forme de procès est en phase d’être passée et envoyée sur le bureau d’Obama pour qu’il la signe en tant que loi, alors même que quelques médias reportent toujours de manière erronée que cette législation ne s’appliquera pas aux citoyens américains.
“Le parlement a approuvé Mercredi la règle pour le National Defense Authorization Act (NDAA), déclenchant une heure de débat et un vote de la chambre cette après-midi”, rapporte the Hill.
LIRE la SUITE >>

No comments:

Post a Comment