Tuesday, 16 October 2012

Le saut de la fraude



En Russie, des gens se jettent sur des voitures pour toucher des dommages et intérêts. Parfois avec leur ordinateur pour pouvoir également changer de matos informatique.
Problème : en Russie, des tas d’automobilistes ont des caméras allumées sur leur tableau de bord. Notamment pour confondre les gens qui se jettent sur les voitures...
Source

No comments:

Post a Comment