En Russie, des gens se jettent sur des voitures pour toucher des dommages et intérêts. Parfois avec leur ordinateur pour pouvoir également changer de matos informatique.
Problème : en Russie, des tas d’automobilistes ont des caméras allumées sur leur tableau de bord. Notamment pour confondre les gens qui se jettent sur les voitures...
Source
Source
No comments:
Post a Comment