[Note perso : J'en aurai vraiment long à taper sur tout ce que je lis depuis 3 jours ...vraiment long ...ce n'est pourtant pas faute d'avoir passé depuis deux ans pas loin de 300 articles sur comment le fascisme fonctionne, évolue, s’insère et court-circuite les démocraties défaillantes et des méthodes de scrutin qui oblige à des alliances au second tour ... et bien on y est ... la droite se radicalise et se muscle , la grande décomplexation est en marche, et la fracture apparue et élargie pendant ces élections va rester, quel que soit le candidat élu ... ]
Plusieurs centaines de policiers ont défilé mercredi gyrophares allumés et sirènes hurlantes pour protester contre la mise en examen d’un de leurs collègues pour homicide volontaire.
« Quand on abat quelqu’un de quatre balles dans le dos, on peut légitimement se demander s’il y a proportionnalité et immédiateté dans la riposte » :
Notre phrase du jour est signée Matthieu Bonduelle, juge d’instruction à Bobigny et Secrétaire général du Syndicat de la magistrature (SM), qui remet les pendules à l’heure.
LIRE la SUITE >>
No comments:
Post a Comment