[Note perso : quand c'est rendu que le Monde écrit ce genre d'articles c'est qu'il se passe quelque chose...la caricature que les médias ont tenté d’imposer est en train de se désagréger]
Bonne nouvelle pour Jean-Luc Mélenchon, de retour de vacances : dans le sondage Ipsos pour Le Monde, France Télévisions et Radio France, le candidat du Front de gauche progresse de 1,5 point et frôle la barre symbolique des 10 % d'intentions de vote au premier tour de l'élection présidentielle.
Et visiblement, M. Mélenchon est rentré en forme de ses quelques jours de repos dans la Manche. Il a attaqué la dernière ligne droite avant la présidentielle par un passage certes tardif mais remarqué, lundi 5 mars, dans l'émission "Parole de candidat" diffusée sur TF1. Retraite à 60 ans, smic à 1 700 euros, VIe République : après Marine Le Pen qui était invitée en "prime time", le candidat du Front de gauche y a défendu son programme pendant plus d'une heure. Et même s'il a vertement critiqué le traitement que lui a réservé TF1, l'eurodéputé n'a pas annulé sa venue.
Voir la vidéo d'hier soir :
LIRE la SUITE >>

 
No comments:
Post a Comment