Saturday, 3 March 2012

Élections 2012 en Russie



[Note perso : en bout de compte, quand on lit cet article, on se rend compte qu'en Russie, comme au Canada, comme aux Usa, comme en France, comme en Grèce, comme en Hongrie, comme (partout) , il y a une vaste majorité d'électeurs qui ne votent pas parce que trop cyniques et/ou désintéressés des candidats/politique mais qui, veut veut pas, se font attraper à vivre avec le politicien pour lequel les "croyants du système" ont voté.

A un moment donné, t'es bien obligé de reconnaître que l'abstention et le vote blanc, ça ne marche pas , y a jamais assez de monde ... Y a matière à réflexion là dessus ...]


Le russe Yevgueni Kiseliov anime le talk-show politique le plus populaire d'Ukraine. Il est certain que Vladimir Poutine, sera réélu dès le premier tour de l’élection présidentielle, dimanche. Et ne croit pas que la mobilisation sans précédent d'une opposition hétéroclite puisse vraiment changer un système non démocratique.
(..) A l'approche du premier tour de l'élection présidentielle russe, ce dimanche 4 mars, il fait ouvertement part de son pessimisme quant aux perspectives de son pays.

LIRE la SUITE >>

No comments:

Post a Comment