Il me suffit de jeter un œil par la fenêtre pour me demander quel est le sombre abruti qui a décidé qu'on fêterait Noël en décembre.
Franchement, pire moment de l'année pour une fête familiale, je ne vois pas. Il fait moche, il fait froid, les jours sont tellement courts qu'on n'a pas le temps d'aller d'un bled à l'autre, alors quand il s'agit de traverser la France pour y retrouver des membres épars d'une famille éclatée, c'est gravement n'importe quoi.
En fait, l'idéal, ce serait de fêter Noël en juin.
LIRE la SUITE >>

No comments:
Post a Comment