Thursday, 6 September 2012

Il n’est pas mort, fini-le


Prés de Séville des voleurs, des désespérés, des nécessiteux, des croquants sont entrés par la grande  porte dans un supermarché encore joufflu, congestionné de choses inutiles, embarrassé de biens indispensables à la survie….

Ils ont rempli leur chariot de lait, de sucre, de pates, de l’huile  et de l’eau, ils n’ont pas pris de dessert, pas de chocolat, pas même une télé…. Ils veulent juste survivre ! Aider à survivre, accompagné du député  Sanchez Gordillo, ils sont partis distribuer leur collecte dans les cantines populaires des alentours….

C’est parce qu’ils veulent juste vivre qu’ils sont devenus des militants….


LIRE la SUITE >>

No comments:

Post a Comment