"Aujourd hui, au Gazhistan l'eau potable se raréfie, les animaux sauvages disparaissent, l'air devient irrespirable, les maladies nous rongent, les sols pollués ne nous nourrissent plus, on nous exproprie, il est temps de partir, mais vers où ?
Comment photographier ce qui n'est pas encore arrivé ? tel est le redoutable problème que pose l'irruption sur la place publique de la question de l'exploitation du gaz et de l'huile de schiste sur les territoires ou nous vivons.
LIRE la SUITE >>
No comments:
Post a Comment