Friday, 6 May 2011

Edgar Cayce

Edgar Cayce (18 mars 1877 près de Beverly, Kentucky, États-Unis – 3 janvier 1945 à Virginia Beach, États-Unis) est considéré comme le « prophète dormant » .
Pendant ce qu'on appelait des « lectures » (readings), qui sont devenues ce qu'on appele maintenant une canalisation ( channeling) entrant en transe par hypnose, il répondait à des questions relatives à un individu. Ces lectures évoquent, au début, la santé physique. Puis, les questions se sont diversifiées et ont porté sur les vies antérieures, les interprétations de rêves, les phénomènes psychiques, la santé mentale, la méditation, la prière, le développement spirituel, le commerce, l'Atlantide et les prophéties futures.

 Cayce était un homme très simple, de faible formation culturelle, il disait souvent n'avoir lu que la Bible dans sa vie, il était souvent bousculé dans ses principes religieux quand il relisait les notes prises pendant son sommeil. A chaque fois qu'il a essayé de faire de l'argent avec son don ( prix d'une consultation, recherche de pêtrole, bourse, placements) il perdait la voix et son don.

LIRE la SUITE >>

No comments:

Post a Comment