Thursday, 7 February 2013

Chômage : Les fonctionnaires canadiens ont des quotas de prestations à couper

[Note perso : Cette gang de voleurs évangélistes du fédéral oublient que cet argent ne provient pas des taxes ni des impôts. Il s'agit d'un montant que les travailleurs versent à même leur le salaire en prévision du jour où quelqu'un en aura besoin (ce quelqu'un pouvant être n'importe qui d'entre nous). Alors, non seulement le gouvernement a utilisé cette caisse pour payer ses dettes , mais en plus ils coupent maintenant sur comment obtenir cette aide, et en plus ils utilisent n'importe quel truc bureaucratique pour te l'enlever ..merci en plus pour le mépris du fonctionnaire interviewé ....enfoirés ....]



Plus on coupe, meilleur on est. Chez les fonctionnaires de Service Canada affectés à la prévention de la fraude de l’assurance-emploi, l’efficacité se mesure à la valeur des prestations coupées. Des informations obtenues par Le Devoir montrent que ces employés sont en effet soumis à des quotas mensuels de prestations à couper, et que des objectifs « d’économies » sont établis par la direction centrale.

« La mesure d’évaluation de notre travail, c’est l’argent qu’on fait économiser au gouvernement », a confié au Devoir un employé des « services d’intégrité » de Service Canada. « On nous demande 40 000 $ par mois par enquêteur, ce qui veut dire qu’on doit pénaliser bien des prestataires d’assurance-emploi et en disqualifier beaucoup pour atteindre cet objectif. »
LIRE la SUITE >>

No comments:

Post a Comment