Friday, 7 September 2012

Merci

Merci... sincèrement, merci ... suis allé aujourd'hui à Chicoutimi ( 4 h de route aller retour) me chercher un nouvel ordi ..j'en avais trouvé online qui me plaisaient mais imaginez vous qu'on en peut pas, au Québec, acheter un ordi paramétré en anglais uniquement, ça contrevient à la loi sur la langue, donc interdit de les acheter ou les importer... donc direction Future Shop qui est un gros magasin en informatique pour en trouver un en français ( chuis foutrement respectueux de la loi ) et voilà :

Avant : un Pentium 1 avec deux hauts parleurs 50W pour notre musique :



Grâce à vous :


Une marque appelée Gateway avec 16 gigs mémoire vive, 2T de stockage, je passe de Window 98 à Window 7  , on appele ça l'évolution hahahaha , et 500W de haut parleurs pour écouter Shaka Ponk ( enfin de la musique !!!) et une souris ( pas sur la photo) Track ball ( une grosse boule que tu bouges avec ton pouce) pour remplacer la mienne qui track fuck all .. ... la cabane va vibrer lol ... le formatage est fini, demain je m'installe ma balance de programmes connexion and co ...

Merci

No comments:

Post a Comment