Méticuleusement et avec le sourire je re-installe mon ordi ..ça prend du temps, désolé, mais là je viens de passer de la préhistoire à la navette spatiale donc faut que je m'habitue à tous ces nouveaux trucs , pis la musique soudainement fait trembler les vitres de la cabane ( coooool) ....
Pour vous faire patienter et pour vous montrer à quoi je ressemble pendant l'installation ( il a piqué le sofa de la bannière du blog !) :
No comments:
Post a Comment