[Note perso : Il est intéressant qu'une admiratrice de Margaret Tatcher, anti syndicaliste, anti gréviste, anti égalité homme-femme, anti- tout en fait, tant que ça rapporte des points en sondage, sans aucune mesure pour partager les richesses, aucune réforme fiscale, aucune augmentation de salaire, aucun encadrement des loyers, aucune loi ni proposition pour interdire les licenciements boursiers, ultra libéraliste voulant réformer un système libéral lol , ose se déclarer comme bougie idéologique pour sortir de l'obscurité devant trois pelés et 4 tondus re- LOL ... ]
C’était une pratique courante lors des meetings de Nicolas Sarkozy depuis 2007, et de François Hollande en 2012. Mais, de mémoire du Lab, elle n’avait jamais été utilisée aussi longtemps, et par autant de chaînes, pour diffuser les meetings de Marine Le Pen. Les chaînes d’information utilisent, pour leur antenne, des images fournies par les partis eux-mêmes.
Plus simple pour elles, qui ne disposent pas forcément d’un dispositif de réalisation aussi complet, et -forcément- plus joli : les images sont propres, les valeurs de plans sont plus nombreuses, et le son meilleur. Problème: les réalisateurs de ces chaînes n’ont pas la main sur les images qu’ils diffusent.
LIRE la SUITE >>

No comments:
Post a Comment