Sunday, 14 October 2012

Marketing de la peur


Partant, pour encore faire repartir les ventes de leur torche-cul "libertaire", le fat et cynique Charb entouré de ses clowns l'ont eu fort belle, puisque sachant dès le départ ce qu'ils allaient provoquer, et qu'ils allaient se faire du pognon en allant dans le sens du vent, tout en étant soutenus par tous les demeurés sociaux-démocrates qui brandiront, encore, la "liberté d'expression"...et conspueront ceux qui oseront lever un sourcil en se demandant si à force, cette fameuse "liberté d'expression" (laquelle rappelons-le ne concerne toujours QUE les populations bizarrement économiquement défavorisées) n'est pas devenu le prétexte très commode, trop, bien trop commode, pour se lâcher au niveau de la haine et du mépris de classe. Rioufol soutenant Charlie Hebdo, ce n'est pas une amitié embarrassante ; c'est une convergence de vues sur le dos des faibles.




L'islamophobie et le racisme sont devenus des positionnement marketing et cette niche fait vendre et accéder à une renommée même éphémère.

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