MERCI !!!
Me revoilou grâce au portable de ma gazelle ( saviez vous qu'elle a un dossier de bonhommes tout nus dans un file caché ? )
Je viens de lire tous vos comms, c'est vraiment gentil , je vous rassure, chuis absolument pas déprimé ...y a eu des personnes qui m'offrent en privé carrément des pc ou des cartes graphiques, je vous remercie, mais les coûts d'envoyer un pc de France + alimentation électrique différente, too much ... et là je vois ce soir des dons arriver par mon site de chiens de traîneaux ... du coup, autant lancer la ligne, ça ressemble à un lancer de pêche dans une rivière en crue de printemps, mais qui sait, plutôt que de rester assis sur le rivage à spéculer à propos de la rivière autant sauter dedans et suivre le courant :)
| Cliquer pour ( beaucoup) plus grand.... Tit colibri au repos dans notre jardin ce matin |
Bon, je sais que je ne fais pas énormément de billets persos, je compense en essayant de trouver du stock intéressant écrits par des auteurs plus talentueux éparpillés partout sur le net et d'y joindre mes montages ou des illustrations originales, histoire de donner une continuité de pensée à ce que je vous propose quotidiennement comme réflexion et comme observation sur les petits et les grands conditionnements qui nous maintiennent dans cette Cage ...
Donc, si vous trouvez cet espace utile, plaisant, informatif ou [ ...] ben un coup de pouce serait apprécié pour tout simplement remplacer mon pc .. pas besoin de clavier, écran ou else, juste le pc ... je n'y arriverai pas avec le boulot que j'ai, ça permet de bouffer et payer les factures mais y a pas d'extras ... j'ai encore du boulot pour 4 jours, après chuis viré, donc mes connexions seront juste le soir pour afficher les Gentils pour ces 4 prochains jours ... mais si vous voyez quelqu'un dans la rue qui a faim , donnez lui plutôt qu'à moi, ça sera plus utile ...
De coeur à coeur, merci ...
:)
Total 1674 $ |
No comments:
Post a Comment