Commencé cet après midi à récolter les patates ... les plants collés au raifort n'ont pas connu un seul doryphore et donnent définitivement plus de patates que ceux qui étaient ailleurs ...
6 plants = bonnes purées cet hiver ..il en reste une 20ne à déterrer ...
LIRE la SUITE >>
No comments:
Post a Comment